----Presse Alg.et Etrang. Akher Saa El Watan El Moudjahid Horizons InfoSoir La Dépeche Liberté Tout sur l'Algérie La Voix de l'Oranie Le Quotidien d'Oran Le Soir d'Algérie La Tribune Ouest Tribune Le Carrefour d'algérie El Khabar Ech-chorouk El Djoumhouria APS Le Figaro lemonde L'Express Le Monde Diplomatique Le Monde de l'Education Sciences et Avenir L'Equipe sites divers D Educ elbayadh onec Mns Educ Nat onefd Infpe gov dz J Officiel forum 32 " A tous les membres et visiteurs du site savoirfr.com " : Des allègements et modifications ont été apportés aux conditions d’inscription et de navigation dans notre site ♣SAVOIRFR.COM♣ pour rendre plus agréables nos -vos- recherches et nos -vos - contributions ! Bonne navigation ! N’oubliez pas votre §e-mail à porter correctement, votre pseudo et votre mot de passe et de cocher la case "j'ai lu et accepté les règles ..." en fin de page d'inscription § pour une continuelle navigation ! M. L'inspecteur Pourquoi ''Débats pédagogiques'' ? Chers collègues, parler de ce qui nous concerne en tant qu'enseignant(e)s,formateurs(trices),et responsables doit ètre l'une de nos préoccupations quotidiennes. Cette réaction provient de ceux qui ne peuvent rester passifs face à une situation scolaire en perpétuel mouvement.Le débat est ouvert, enrichissez-le et faites-nous part de vos préoccupations Derniers messages livre du professeur 2AM avec les corrections des exercices par gabli :: JE M’ENTRAÎNE à PARLER EN CLASSE ! par MBM :: SUJET DE BEM. par MBM :: bonjour par manel18 :: Document d'accompagnement au programme de français 4AM 2014 par imad2401 :: Nouveau programme de français 4AM 2014 par imad2401 :: Acheter un vrai permis de conduire français par Botrel :: LECON DE COMPREHENSION DE L'ECRIT par gabli :: Résumé des cours de la 4AM par assouma2013 :: cours de francais projet 3 4am par gabli :: Préoccupations et reflexions pédagogiques. Enseignants(es),cette fenêtre vous appartient, enrichissez-la ! Préoccupations et reflexions pédagogiques. Enseignants(es),cette fenêtre vous appartient, enrichissez-la ! L'inspecteur Forum Messages du jour FAQ Calendrier Communauté Membres Top Posteurs Forum Marquer les messages comme lus Liens utiles Equipe du forum aide conjugueur dictionnaire Quoi de neuf ? Recherche avancée Forum Pratiques pédagogiques répartitions et fiches 2 A M Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir créer un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous I Messahel L. + Répondre au sujet Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10 Sujet : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne Outils du sujet Afficher la page imprimable Envoyer cette page par e-mail… Suivre ce sujet… 21/10/2010 18h17 #1 ds32 Voir le profil Voir les messages Message privé Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit septembre 2010 Lieu bougtob Passions net Messages 68 Pouvoir de réputation 3 Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne Tweet Topic! le message est caché, SVP S'INSCRIRE cliquez ici *** Ou entrer votre pseudo et votre mot de passe*** Dernière modification de guidinsp, 07/11/2010 à 23h23 Répondre en citant Messages Remerciements / Appréciations mohamo Remercie(nt) pour cet excellent message. [Les 3 membres suivants remercient ds32 pour cet excellent message : addnane, bidinoo, Otmani 22/10/2010 21h34 #2 medreda23 Voir le profil Voir les messages Message privé Junior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit octobre 2010 Lieu saida Cycle moyen Nom d'établissement Tousmoline Passions jeux vidéo et internet Âge 28 Messages 37 Pouvoir de réputation 0 Re : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne merci infiniment Répondre en citant 23/10/2010 22h29 #3 profat Voir le profil Voir les messages Message privé Junior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit octobre 2010 Cycle moyen Messages 17 Pouvoir de réputation 0 Re : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne Merci! Répondre en citant 27/10/2010 19h18 #4 bidinoo Voir le profil Voir les messages Message privé Junior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit octobre 2010 Cycle primaire Messages 3 Pouvoir de réputation 0 Re : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne merci que Dieu vous aide Répondre en citant 27/10/2010 20h29 #5 guidinsp Voir le profil Voir les messages Message privé Senior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit octobre 2010 Lieu 32,un chiffre sur Terre ! Cycle université Nom d'établissement Là où battent les coeurs des petits bambins,innocents curieux d'apprendre à devenir gràce à l'école Passions Aimer son prochain et ètre à son service pour rectifier aujourd'hui et mieux concevoir demain. Messages 304 Pouvoir de réputation 3 Re : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne Je souhaiterai que les collègues puissent apporter leur(s) contribution(s) sur le contenu de "fiches pédagogiques" du point de vue variété des applications, et non de la nature de l'activité ,après lecture,reflexions sur la faisabilité, après essais d'application sur le terrain en adaptant bien sùr selon la réalité de classe.... pour enrichir, diversifier non pour obtenir des fiches "modèles" (point discutable sur le plan fond et forme si cela vous intéresse) mais pour viser l'efficacité....permettant de mettre en échec l'échec chez nos apprenants ! L'appel est lancé, chiche ! Relisez bien ce message, méditez-le à "l'aise" et allons ensemble dans le sens de l'efficacité en classe pour mieux faire et motiver plus, tout en restant dans les normes des objectifs et compétences visés par les programmes ! Votre inspecteur qui reste tjrs à votre écoute ! Répondre en citant Messages Remerciements / Appréciations zemrode Remercie(nt) pour cet excellent message. 15/01/2011 08h12 #6 El-ouaghlissi Voir le profil Voir les messages Message privé Junior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit janvier 2011 Cycle primaire Messages 5 Pouvoir de réputation 0 Re : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne Merci beaucoup... Répondre en citant 16/01/2011 05h29 #7 Jabmomgaxia Guest Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Я получила 50$ на Я недавно зашла на этот сайт и не поверила своим глазам, там предлагали пройти простую викторину по покеру, и за это дают 50$. Я всё сделала и получила 50$. Блин, даже не думала что это так просто. Деньги дали просто так, не надо делать ни каких депозитов и так далее! Сразу на счёт! А вы уже попробовали получить эти деньги? Дают здесь ! Répondre en citant Messages Remerciements / Appréciations darine Remercie(nt) pour cet excellent message. 02/11/2011 22h41 #8 Anissa Voir le profil Voir les messages Message privé Junior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit octobre 2010 Cycle primaire Messages 14 Pouvoir de réputation 0 Re : Я получила 50$ на Envoyé par Jabmomgaxia Я недавно зашла на этот сайт и не поверила своим глазам, там предлагали пройти простую викторину по покеру, и за это дают 50$. Я всё сделала и получила 50$. Блин, даже не думала что это так просто. Деньги дали просто так, не надо делать ни каких депозитов и так далее! Сразу на счёт! А вы уже попробовали получить эти деньги? Дают здесь ! Вы из области видимости здесь! Répondre en citant 12/11/2011 22h27 #9 addnane Voir le profil Voir les messages Message privé Junior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit octobre 2011 Cycle primaire Messages 3 Pouvoir de réputation 0 Re : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne merci beaucoup pour ce cite éducatif. Répondre en citant Messages Remerciements / Appréciations darine Remercie(nt) pour cet excellent message. 14/11/2011 20h50 #10 addnane Voir le profil Voir les messages Message privé Junior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit octobre 2011 Cycle primaire Messages 3 Pouvoir de réputation 0 Re : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne un grand merci Répondre en citant + Répondre au sujet Navigation rapide 2 A M Haut de page Zones du site Mon compte Messages privés Suivis Utilisateurs en ligne Rechercher dans les forums Accueil des forums Forum DEBATS PEDAGOGIQUES Préoccupations et reflexions pédagogiques. Pratiques pédagogiques répartitions et fiches 1 A M 2 A M 3 A M 4 A M Outils et méthodes Gérer sa classe Technologies et enseignement classes d'examens 5 A primaire 4 A moyenne BAC Langue française Règles de grammaire conjugaisons syntaxe orthographe Accords Vocabulaire Traduction Ancien français Le métier de professeur de français Études Carrière Questions de langue(s) Pratiques linguistiques Écriture et langue française Histoire de la langue française Littérature française textes littéraires Les genres littéraires genres narratifs poésie théâtre Auteurs Auteurs algériens Auteurs français Détente savoirfr Art et Passions Informatique Formation Multimédia SAGESSE proverbes maximes citations paroles de sages ISLAM EN QUESTIONS CORAN Prophète Mohammed Fleurs d'Islam « Sujet précédent | Sujet suivant » sujet d'information Utilisateur(s) parcourant ce sujet il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) Liens sociaux Liens sociaux Digg del.icio.us StumbleUpon Google Règles des messages Vous ne pouvez pas créer de sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints Vous ne pouvez pas modifier vos messages Les BB codes sont Activés Les Smileys sont Activés Le BB code [IMG] est Activé Le code HTML est Désactivé Règles du forum Plan your tripLocal RadarDetailed Forecast
----Presse Alg.et Etrang. Akher Saa El Watan El Moudjahid Horizons InfoSoir La Dépeche Liberté Tout sur l'Algérie La Voix de l'Oranie Le Quotidien d'Oran Le Soir d'Algérie La Tribune Ouest Tribune Le Carrefour d'algérie El Khabar Ech-chorouk El Djoumhouria APS Le Figaro lemonde L'Express Le Monde Diplomatique Le Monde de l'Education Sciences et Avenir L'Equipe
sites divers D Educ elbayadh onec Mns Educ Nat onefd Infpe gov dz J Officiel forum 32
" A tous les membres et visiteurs du site savoirfr.com " : Des allègements et modifications ont été apportés aux conditions d’inscription et de navigation dans notre site ♣SAVOIRFR.COM♣ pour rendre plus agréables nos -vos- recherches et nos -vos - contributions ! Bonne navigation ! N’oubliez pas votre §e-mail à porter correctement, votre pseudo et votre mot de passe et de cocher la case "j'ai lu et accepté les règles ..." en fin de page d'inscription § pour une continuelle navigation ! M. L'inspecteur Pourquoi ''Débats pédagogiques'' ? Chers collègues, parler de ce qui nous concerne en tant qu'enseignant(e)s,formateurs(trices),et responsables doit ètre l'une de nos préoccupations quotidiennes. Cette réaction provient de ceux qui ne peuvent rester passifs face à une situation scolaire en perpétuel mouvement.Le débat est ouvert, enrichissez-le et faites-nous part de vos préoccupations Derniers messages livre du professeur 2AM avec les corrections des exercices par gabli :: JE M’ENTRAÎNE à PARLER EN CLASSE ! par MBM :: SUJET DE BEM. par MBM :: bonjour par manel18 :: Document d'accompagnement au programme de français 4AM 2014 par imad2401 :: Nouveau programme de français 4AM 2014 par imad2401 :: Acheter un vrai permis de conduire français par Botrel :: LECON DE COMPREHENSION DE L'ECRIT par gabli :: Résumé des cours de la 4AM par assouma2013 :: cours de francais projet 3 4am par gabli :: Préoccupations et reflexions pédagogiques. Enseignants(es),cette fenêtre vous appartient, enrichissez-la ! Préoccupations et reflexions pédagogiques. Enseignants(es),cette fenêtre vous appartient, enrichissez-la ! L'inspecteur Forum Messages du jour FAQ Calendrier Communauté Membres Top Posteurs Forum Marquer les messages comme lus Liens utiles Equipe du forum aide conjugueur dictionnaire Quoi de neuf ? Recherche avancée Forum Pratiques pédagogiques répartitions et fiches 2 A M Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir créer un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous I Messahel L. + Répondre au sujet Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10 Sujet : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne Outils du sujet Afficher la page imprimable Envoyer cette page par e-mail… Suivre ce sujet… 21/10/2010 18h17 #1 ds32 Voir le profil Voir les messages Message privé Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit septembre 2010 Lieu bougtob Passions net Messages 68 Pouvoir de réputation 3 Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne Tweet Topic! le message est caché, SVP S'INSCRIRE cliquez ici *** Ou entrer votre pseudo et votre mot de passe*** Dernière modification de guidinsp, 07/11/2010 à 23h23 Répondre en citant Messages Remerciements / Appréciations mohamo Remercie(nt) pour cet excellent message. [Les 3 membres suivants remercient ds32 pour cet excellent message : addnane, bidinoo, Otmani 22/10/2010 21h34 #2 medreda23 Voir le profil Voir les messages Message privé Junior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit octobre 2010 Lieu saida Cycle moyen Nom d'établissement Tousmoline Passions jeux vidéo et internet Âge 28 Messages 37 Pouvoir de réputation 0 Re : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne merci infiniment Répondre en citant 23/10/2010 22h29 #3 profat Voir le profil Voir les messages Message privé Junior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit octobre 2010 Cycle moyen Messages 17 Pouvoir de réputation 0 Re : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne Merci! Répondre en citant 27/10/2010 19h18 #4 bidinoo Voir le profil Voir les messages Message privé Junior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit octobre 2010 Cycle primaire Messages 3 Pouvoir de réputation 0 Re : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne merci que Dieu vous aide Répondre en citant 27/10/2010 20h29 #5 guidinsp Voir le profil Voir les messages Message privé Senior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit octobre 2010 Lieu 32,un chiffre sur Terre ! Cycle université Nom d'établissement Là où battent les coeurs des petits bambins,innocents curieux d'apprendre à devenir gràce à l'école Passions Aimer son prochain et ètre à son service pour rectifier aujourd'hui et mieux concevoir demain. Messages 304 Pouvoir de réputation 3 Re : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne Je souhaiterai que les collègues puissent apporter leur(s) contribution(s) sur le contenu de "fiches pédagogiques" du point de vue variété des applications, et non de la nature de l'activité ,après lecture,reflexions sur la faisabilité, après essais d'application sur le terrain en adaptant bien sùr selon la réalité de classe.... pour enrichir, diversifier non pour obtenir des fiches "modèles" (point discutable sur le plan fond et forme si cela vous intéresse) mais pour viser l'efficacité....permettant de mettre en échec l'échec chez nos apprenants ! L'appel est lancé, chiche ! Relisez bien ce message, méditez-le à "l'aise" et allons ensemble dans le sens de l'efficacité en classe pour mieux faire et motiver plus, tout en restant dans les normes des objectifs et compétences visés par les programmes ! Votre inspecteur qui reste tjrs à votre écoute ! Répondre en citant Messages Remerciements / Appréciations zemrode Remercie(nt) pour cet excellent message. 15/01/2011 08h12 #6 El-ouaghlissi Voir le profil Voir les messages Message privé Junior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit janvier 2011 Cycle primaire Messages 5 Pouvoir de réputation 0 Re : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne Merci beaucoup... Répondre en citant 16/01/2011 05h29 #7 Jabmomgaxia Guest Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Я получила 50$ на Я недавно зашла на этот сайт и не поверила своим глазам, там предлагали пройти простую викторину по покеру, и за это дают 50$. Я всё сделала и получила 50$. Блин, даже не думала что это так просто. Деньги дали просто так, не надо делать ни каких депозитов и так далее! Сразу на счёт! А вы уже попробовали получить эти деньги? Дают здесь ! Répondre en citant Messages Remerciements / Appréciations darine Remercie(nt) pour cet excellent message. 02/11/2011 22h41 #8 Anissa Voir le profil Voir les messages Message privé Junior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit octobre 2010 Cycle primaire Messages 14 Pouvoir de réputation 0 Re : Я получила 50$ на Envoyé par Jabmomgaxia Я недавно зашла на этот сайт и не поверила своим глазам, там предлагали пройти простую викторину по покеру, и за это дают 50$. Я всё сделала и получила 50$. Блин, даже не думала что это так просто. Деньги дали просто так, не надо делать ни каких депозитов и так далее! Сразу на счёт! А вы уже попробовали получить эти деньги? Дают здесь ! Вы из области видимости здесь! Répondre en citant 12/11/2011 22h27 #9 addnane Voir le profil Voir les messages Message privé Junior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit octobre 2011 Cycle primaire Messages 3 Pouvoir de réputation 0 Re : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne merci beaucoup pour ce cite éducatif. Répondre en citant Messages Remerciements / Appréciations darine Remercie(nt) pour cet excellent message. 14/11/2011 20h50 #10 addnane Voir le profil Voir les messages Message privé Junior Member Je suis : ---- Veuillez choisir une catégorie à partir de : - Annuler Humeur par Défaut Inscrit octobre 2011 Cycle primaire Messages 3 Pouvoir de réputation 0 Re : Fiches pédagogiques pour la 2ème année moyenne un grand merci Répondre en citant + Répondre au sujet Navigation rapide 2 A M Haut de page Zones du site Mon compte Messages privés Suivis Utilisateurs en ligne Rechercher dans les forums Accueil des forums Forum DEBATS PEDAGOGIQUES Préoccupations et reflexions pédagogiques. Pratiques pédagogiques répartitions et fiches 1 A M 2 A M 3 A M 4 A M Outils et méthodes Gérer sa classe Technologies et enseignement classes d'examens 5 A primaire 4 A moyenne BAC Langue française Règles de grammaire conjugaisons syntaxe orthographe Accords Vocabulaire Traduction Ancien français Le métier de professeur de français Études Carrière Questions de langue(s) Pratiques linguistiques Écriture et langue française Histoire de la langue française Littérature française textes littéraires Les genres littéraires genres narratifs poésie théâtre Auteurs Auteurs algériens Auteurs français Détente savoirfr Art et Passions Informatique Formation Multimédia SAGESSE proverbes maximes citations paroles de sages ISLAM EN QUESTIONS CORAN Prophète Mohammed Fleurs d'Islam « Sujet précédent | Sujet suivant » sujet d'information Utilisateur(s) parcourant ce sujet il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) Liens sociaux Liens sociaux Digg del.icio.us StumbleUpon Google Règles des messages Vous ne pouvez pas créer de sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints Vous ne pouvez pas modifier vos messages Les BB codes sont Activés Les Smileys sont Activés Le BB code [IMG] est Activé Le code HTML est Désactivé Règles du forum Plan your tripLocal RadarDetailed Forecast
" A tous les membres et visiteurs du site savoirfr.com " : Des allègements et modifications ont été apportés aux conditions d’inscription et de navigation dans notre site ♣SAVOIRFR.COM♣ pour rendre plus agréables nos -vos- recherches et nos -vos - contributions ! Bonne navigation ! N’oubliez pas votre §e-mail à porter correctement, votre pseudo et votre mot de passe et de cocher la case "j'ai lu et accepté les règles ..." en fin de page d'inscription § pour une continuelle navigation ! M. L'inspecteur
Pourquoi ''Débats pédagogiques'' ? Chers collègues, parler de ce qui nous concerne en tant qu'enseignant(e)s,formateurs(trices),et responsables doit ètre l'une de nos préoccupations quotidiennes. Cette réaction provient de ceux qui ne peuvent rester passifs face à une situation scolaire en perpétuel mouvement.Le débat est ouvert, enrichissez-le et faites-nous part de vos préoccupations
Tweet Topic!
le message est caché, SVP S'INSCRIRE cliquez ici *** Ou entrer votre pseudo et votre mot de passe***
Dernière modification de guidinsp, 07/11/2010 à 23h23
addnane, bidinoo, Otmani
merci infiniment
Merci!
merci que Dieu vous aide
Je souhaiterai que les collègues puissent apporter leur(s) contribution(s) sur le contenu de "fiches pédagogiques" du point de vue variété des applications, et non de la nature de l'activité ,après lecture,reflexions sur la faisabilité, après essais d'application sur le terrain en adaptant bien sùr selon la réalité de classe.... pour enrichir, diversifier non pour obtenir des fiches "modèles" (point discutable sur le plan fond et forme si cela vous intéresse) mais pour viser l'efficacité....permettant de mettre en échec l'échec chez nos apprenants ! L'appel est lancé, chiche ! Relisez bien ce message, méditez-le à "l'aise" et allons ensemble dans le sens de l'efficacité en classe pour mieux faire et motiver plus, tout en restant dans les normes des objectifs et compétences visés par les programmes ! Votre inspecteur qui reste tjrs à votre écoute !
Merci beaucoup...
Я недавно зашла на этот сайт и не поверила своим глазам, там предлагали пройти простую викторину по покеру, и за это дают 50$. Я всё сделала и получила 50$. Блин, даже не думала что это так просто. Деньги дали просто так, не надо делать ни каких депозитов и так далее! Сразу на счёт! А вы уже попробовали получить эти деньги? Дают здесь !
Envoyé par Jabmomgaxia Я недавно зашла на этот сайт и не поверила своим глазам, там предлагали пройти простую викторину по покеру, и за это дают 50$. Я всё сделала и получила 50$. Блин, даже не думала что это так просто. Деньги дали просто так, не надо делать ни каких депозитов и так далее! Сразу на счёт! А вы уже попробовали получить эти деньги? Дают здесь ! Вы из области видимости здесь!
merci beaucoup pour ce cite éducatif.
un grand merci
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Règles du forum